Grossiste friperie & vente de petites quantités aux particuliers

friprie en ligne au kilo

Vêtement de seconde main pour grande taille

L’industrie de la mode pour les grandes tailles a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 16,2 milliards de dollars, et si vous portez des vêtements pour grandes tailles, vous ne connaissez que trop bien le coût de la mode. Malheureusement, les vêtements grande taille sont souvent vendus à un prix élevé, ce qui rend difficile le respect de votre budget personnel. Selon le CDC, la femme américaine moyenne a un tour de taille de 37,5 pouces et une taille de robe de 14, ce qui est généralement considéré comme une taille plus. Il est clair qu’une part croissante de la population exige que la mode grande taille soit proposée aux masses à un prix décent.

Bien sûr, en attendant que le monde de la haute couture rattrape la vie réelle, vous devrez peut-être faire preuve de créativité dans votre budget si vous portez des vêtements grande taille. Il existe de nombreuses excuses pour justifier des prix plus élevés, notamment les marques exclusives et les tissus de qualité supérieure. Heureusement, si vous savez où chercher, vous n’aurez pas à payer le prix fort pour obtenir la coupe parfaite.

Vêtement grande taille pour femme

Que vous fassiez une taille 12 ou 22, trouver des vêtements adaptés à votre corps et à votre budget ne devrait pas être trop difficile. Savoir quels magasins sont les plus susceptibles de proposer votre taille et comment trouver les meilleurs prix de vente peut vous aider à tirer le meilleur parti de chaque dollar dépensé.

vetement femme

Friperie en ligne grande taille

Si vous êtes frustré par le manque de choix et de tailles dans les magasins de neuf, vérifiez l’inventaire en ligne. Comme les détaillants en ligne ont la possibilité d’extraire des stocks d’un certain nombre d’entrepôts, vous pourrez obtenir un plus grand choix de tailles en consultant les sites Web des magasins. Veillez simplement à toujours consulter le tableau des tailles d’un détaillant avant d’acheter pour être sûr d’obtenir la taille parfaite. Je conserve une liste des détaillants et de ma taille actuelle dans un carnet afin de toujours savoir quelle taille acheter chez chacun d’eux.

Les friperies en ligne sont une très bonne solution pour acheter des vêtements de seconde main grande taille et pour chiner sans dépenser tous sont budget.

Cherchez les bonnes affaires dans les friperies

Les magasins discount, tels que T.J.Maxx, Marshalls, Ross et Burlington Coat Factory, constituent une excellente source de vêtements grande taille à bas prix. Ces magasins achètent des articles en surstock ou hors saison dans les grands magasins et les magasins de marque, puis les vendent avec une forte réduction. De plus, ces magasins discount ont souvent plus de choix en termes de mode grande taille à bas prix.

Si vous êtes totalement amoureux de l’apparence et de la sensation que vous procure une marque de vêtements particulière, mais que le prix ne vous séduit pas, allez voir les magasins discount. Vous devrez peut-être creuser un peu, mais les prix en valent la peine. Gardez à l’esprit que certains magasins discount, comme Burlington Coat Factory et T.J.Maxx, proposent une sélection limitée en ligne, ce qui vaut la peine de vérifier si vous êtes à la recherche de bonnes affaires.

Pour trouver de meilleures pièces n’hésitez pas à chiner des pièces sur Vinted, vous y trouverez un ensemble de vêtement de qualité et pourrez trouver la taille que vous cherchez pour votre garde robe.

Où acheter des vêtements grande taille pour sa friperie en ligne ?

Vous pouvez trouver des vêtements de seconde main grande taille facilement chez des fournisseurs de fripe.

Marque grande taille pour femme

Souvent, rester fidèle à une marque ou à un détaillant est une recette pour dépenser trop, surtout si cela vous fait passer à côté de bonnes affaires ailleurs. Mais il y a des cas où la fidélité peut être payante en matière de shopping.

Les cartes de fidélité et les programmes de points sont idéaux si vous aimez faire vos achats dans un magasin particulier. Des détaillants tels que Maurices, Torrid et Lane Bryant offrent tous des avantages en matière de fidélité sous la forme de points échangeables contre de l’argent, des coupons et des remises spéciales réservées aux membres. Ces avantages peuvent s’additionner et vous permettre de réaliser des économies considérables sur les magasins où vous vous rendez de toute façon. N’hésitez pas à poser des questions sur les primes et les cartes de fidélité lors du passage à la caisse.

Si un détaillant que vous fréquentez offre une carte de crédit de magasin, vous pouvez l’envisager comme une option, car devenir titulaire de la carte signifie obtenir des points et des remises spéciales dans un magasin où vous faites souvent vos achats. Bien entendu, l’opportunité d’ouvrir une carte de crédit de magasin dépend d’un certain nombre de facteurs, tels que votre cote de crédit actuelle, l’incidence d’une enquête de crédit et de l’ouverture d’une nouvelle carte sur votre crédit, et votre capacité à gérer vos dépenses avec une carte de crédit. N’oubliez pas qu’il ne s’agit d’une « bonne affaire » que si vous avez la capacité de payer votre facture chaque mois avant que vos achats ne produisent des intérêts.

Découvrez nos meilleurs articles pour tout savoir su le monde de la fripe et de la seconde main.

La friperie de Martine ©2022 ALL RIGHTS RESERVED

Search For Products

Product has been added to your cart